Les amis de fort boyard Forum Index Les amis de fort boyard
Forum du club "les amis de fort boyard" LE SITE : http://amis-fortboyard.e-monsite.com/

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Equipe PPDA

Post new topic   Reply to topic    Les amis de fort boyard Forum Index -> Fort Boyard -> Les candidats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Girl

PostPosted: Sat 29 Aug - 23:00 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Cette dernière de la saison est celle qui m'a fait le plus peur!
Ce que je retiendrai surtout, c'est le duel de PPDA face aux Maîtres des Ténèbres! Il a fait durer le suspense jusqu'au bout!
Sophie Vouzelaud n'a pas démérité lors de l'aventure du Funambule (son vertige ne l'ayant pas aidé) et Rodolphe Sand m'a carrément fait peur sur la Chaise instable! J'avais cru que c'était gagné mais non!

En bref, cette dernière émission a fait battre mon coeur à 1000 à l'heure!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 29 Aug - 23:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laffont38
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 01:23 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Je n'est pas encore vu cette émission...

Donc, d'après toi, cette émission relève le niveau des précédentes de la saison ?

Back to top
Etoile Girl

PostPosted: Sun 30 Aug - 01:27 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Pas spécialement car le résultat n'était pas probant malgré un suspense que j'ai trouvé insoutenable. Je pense qu'ils auraient pu récolter beaucoup plus que les 20 000 et quelques euros qu'ils ont réussi à prendre!
6 clés
3 indices
1 sacrifice
et seulement 2 minutes 55 dans la Salle du Trésor. C'est dire que rien qu'au niveau du Conseil, ça n'a pas été terrible!

Back to top
Laffont38
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 01:30 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Quote:
C'est dire que rien qu'au niveau du Conseil, ça n'a pas été terrible!

en effet... mais faut dire que 20.000 € c'est quand même pas mal par rapport aux autres équipes !

Back to top
Etoile Girl

PostPosted: Sun 30 Aug - 01:37 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

C'est bien mais ça n'a pas explosé le record des Yamakasi non plus! Razz
En plus, ils ont eu la chance d'être tombés sur le bon coffret donc imagine la somme que ça aurait donné s'ils étaient tombé sur le seul leurre qui leur restait!

Back to top
Laffont38
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 01:44 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Quote:
imagine la somme que ça aurait donné s'ils étaient tombé sur le seul leurre qui leur restait!

ah, ils ont eu le coffret, ...ne m'en dit pas plus !!! tu vas me retirer le suspence de l'émission Razz

mais dans un coffret, il y a combien d'€ à peut pret ?

Back to top
Etoile Girl

PostPosted: Sun 30 Aug - 01:46 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

T'es pas obligé de dérouler mes spoilers à chaque fois non plus!
Sinon, je ne sais pas combien d'euros il y a dans un coffret mais il me semble que c'est un beau petit paquet!

Back to top
Laffont38
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 01:49 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Quote:
T'es pas obligé de dérouler mes spoilers à chaque fois non plus!

Oui chef !!! heu..maitre Razz

En ne voulant rien avancer, je pense qu'il y en a pour 5.000 € le coffret

Back to top
JP Mitrecey

PostPosted: Mon 31 Aug - 21:24 (2009)    Post subject: poivre d'arvor Reply with quote

Dans l'émission du 29août, Poivre d' Arvor (présentateur de TF1) jouait en tant que candidat. Il ne parlait pratiquement jamais. Smile

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
passe-partout
Modérateur

PostPosted: Mon 31 Aug - 22:03 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Peut-être qu'il voulait garder sa timiditer

Back to top
Félindra

PostPosted: Tue 1 Sep - 08:27 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Moi je ne trouve pas qu'il était si timide que çà il faisait même des blagues de temps à autre enfin c'est mon avis ! ^^

Back to top
Laffont38
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 10:59 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Oui, c'est vrai Félindra ! Mais quand même ! Jipé a raison: il ne parle jamais sauf pour dire "oui, ouais, heu..., je sais pas,...") mais bon....qui a dit que ca n'était pas plus mal ?!

Back to top
JP Mitrecey

PostPosted: Fri 30 Oct - 12:48 (2009)    Post subject: Equipe PPDA Reply with quote

Des petites blagues, car moi, je n'en ai pas vus beaucoup.

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    Les amis de fort boyard Forum Index -> Fort Boyard -> Les candidats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation